Motel des Brumes

Texte  Jacques Diamant en collaboration avec André Robitaille
Mise en scène André Robitaille
Conseillé magique — Luc Langevin
Avec — Bernard Fortin, Pauline Martin, Claude Prégent, Martine Francke, Marie-Soleil Dion (Marie-Claude St-Laurent), Vincent Bolduc (David-Alexandre Després + Marc St-Martin)  
Producteur — Mario Provencher & André Robitaille (créé au Théâtre des Hirondelles)
Producteur — Spectacle terminé

Dans le brouillard marin du Bas-Saint-Laurent, une légende fait son chemin. On raconte que d’étranges phénomènes se produisent dans un motel niché sur le bord d’une falaise. Dans les embruns du fleuve surgissent des ombres, on y entend des voix. On raconte que le motel est hanté.

Mais ceci ne fait pas du tout l’affaire des propriétaires qui doivent se débarrasser de ces intrus de « l’au-delà » qui font fuir la clientèle. Comment délivrer le Motel des Brumes de ces indésirables sans effrayer les visiteurs? Comment leur cacher que dans ce décor idyllique s’agitent des fantômes qui ont plus d’un tour dans leur sac? Tout un défi que de lutter contre des ennemis qui passent à travers les murs!

Nos hôtes « ne sont pas sortis de l’Auberge » ! Et le problème supplémentaire, c’est qu’ils ne sont pas les seuls!

Bienvenue au « Motel des Brumes »…

La pièce de théâtre Motel des brumes (120 représentations, 65 000 billets vendus), une création québécoise qui a fait place à l’innovation en alliant la magie au jeu.

FollowFb.Ins.Tw.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!